Vous êtes ici : Accueil > À propos > Salle de nouvelles > Communiqués de presse > Gregory Chrispin est nommé premier vice-président, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes du Mouvement Desjardins

logo Desjardins.jpg






Gregory Chrispin est nommé premier vice-président, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes du Mouvement Desjardins

Il sera également président et chef de l'exploitation de Desjardins Sécurité financière

Lévis, le 21 octobre 2016 - Le premier vice-président exécutif et chef de l'exploitation du Mouvement Desjardins, Denis Berthiaume, est fier d'annoncer la nomination de Gregory Chrispin au poste de premier vice-président, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes. À ce titre, M. Chrispin assume également la fonction de président et chef de l'exploitation de Desjardins Sécurité financière.
 
Arrivé chez Desjardins en 2010, M. Chrispin occupait jusqu'à maintenant le poste de vice-président Placements, responsable de l'ensemble des activités de Desjardins Gestion internationale d'actifs (DGIA). Ce secteur a connu un essor important sous sa gouverne et compte aujourd'hui près de 80 milliards d'actifs sous gestion.
  
« Le nouveau mandat de M. Chrispin consistera à assurer le développement de produits et de solutions adaptés aux besoins de nos membres et clients en épargne spécialisée et en assurance de personnes, de souligner Denis Berthiaume. M. Chrispin soutiendra également la distribution intégrée de ces produits dans le réseau des caisses et dans les réseaux complémentaires. » Rappelons que le secteur de la Gestion de patrimoine et Assurance de personnes joue un rôle important dans la croissance des parts de marché de Desjardins à travers le pays. 

M. Chrispin a débuté sa carrière dans une grande société canadienne d'assurance et évolue depuis une trentaine d'années dans le milieu financier. Il a occupé plusieurs fonctions stratégiques dans l'industrie des produits de placements spécialisés au Canada. Cela lui confère une expertise et une vision uniques en gestion de patrimoine.
  
Associé de la Société des actuaires et membre de l'Institut CFA, M. Chrispin siège à plusieurs comités d'organisations caritatives établies à Montréal. 




Nous joindre

  • Richard Lacasse
  • 418 835-8444 ou 1 866 835-8444, poste 5563163
  • media@desjardins.com

S'abonner